Friday, February 9, 2007

mazen signe

voici sixtine la magnifique en face de mazen
mazen signe son livre
beyrouth
juillet-août2006
au super-héros
paris
08 février2007

11 comments:

vanessalala said...

merci laure de l'avoir publiée.
à chaque fois que je la regarde j'esquisse un sourire.
bisous

vanessa

Sixtine said...

Laure, tu es une traitresse ! Il ne t'en a envoyé qu'une de photo cet indigne ???
Je t'embrasse FORTISSIMO quand même !

Vanessa, toi, nous règlerons ça lors de ton prochain passage à Paris ! Je t'embrasse aussi FORTISSIMO, malgré ton sourire.....

La prochaine qui écrit un mot sur cette photo je lui jette un sort (Léa méfie toi, je te jette le sort des 20kg de plus... Sourire)

Cela dit, le livre de Mazen est magnifique et j'aime encore plus ses écrits que ses déssins, dépêchez-vous de l'acheter ce n'est que du plaisir malgré le thème. Son humour et son ironie (qui est la politesse des désespérés) sont succulentissimes.
Pour les demoiselles, dont je ne suis plus, l'auteur est aussi très joli garçon, ce qui ne gâche rien.

Je vous embrasse toutes, je sors de ma coquille, à tout bientôt,

Sixt'

Fay said...

Enfin pour éviter les mauvais sorts je ne vais pas commenter sur la photo. Je ne peux pas ignorer quand même le fait que j'ai mis une face à un nom qui m'est devenu bien particulier depuis quelques mois. Rien à voir avec la photo je remercie Laure pour toutes ses publications!...
Tu as raison Laure de penser que le boulot me rend bien occupée. C'est le début de l'année académique. Tout est à refaire dans la biblio du collège. Je suis débutante et je tiens à travailler seulement l'équivalent de trois jours là ou il y a de quoi occuper plus qu'une personne à plein temps...
Ceci dit Les nouvelles des proches du village sont plutôt rassurantes.
Mes parents continuent paisiblement leur séjour/vacances à Paris bien en famille. Ma mère s'est mise à apprendre sérieusement le francais. Ils se baladent à Paris et n'arrêtent pas de faire les soldes achetant des cadeaux en préparation de leur retour quand tout va bien à Beyrouth... Jéspère qu'ils ne vont pas se ruiner car ce retour est repoussé d'une semaine à l'autre vue la tension chez vous.
Bawsat à toutes

Sixtine said...

Fay, je vois que tu es prudente.... Pas envie d'une petite vingtaine de kilos en plus ?? Rireeeeee
Je suis heureuse de voir que tout va bien à Kangourouland et aussi de savoir tes parents en plein voyage touristique à Paris. Je me demandais pourquoi toutes les boutiques de l'avenue Montaigne étaient en rupture de stock... Maintenant, je sais !
Bawsat à toi et à tous ceux qui te sont chers...

Sixt'

LEAABOUROUSSE said...

Bonjour Mesdames,

J'ose qd meme un commentaire : cette photo est artistique ! J'aime le cadrage et le sourire de Mazen qu'on devine.

je l'ai malheureusement rate cette fois celui-ci et m'en excuse encore..

Laure, j'ai toujours très envie de venir passer une semaine avec mon fils, a partir du 24 fev. L'agence de voyage veut que j'achète les billets sinon les places sautent .. qu'en dis-tu? merci d'avance

grosses bises
lea

laure ghorayeb said...

sixtine
la vedette du jour.on oublie mazen et l'occasion qui a permis cet événement.hahahah,la plaisanterie est méchante non?
sixtine ,mange baklawa autant que tu veux,les quelques kilos en plus te vont a merveille et façonne ton visage comme une sculpture.surtout ,ne change pas
bisous
laure

laure ghorayeb said...

lea
en principe le 14 février se passera bien,il y aura foule et pas du grabuge,pour après on attend la visite de amro moussa pour trouver une solution ou du moins pour tempérer les esprits,donc la trêve va durer.la vie coule doucement à beyrouth,il n'y a pas urgence à se terrer chez soi,donc tout est normal apparemment mais je ne peux pas te conseiller s'il faut prendre les billets ou pas.personne ne peut garantir ce qui peut se passer dans une heure de temps,tout est précaire,on vit au jour le jour.
c'est à toi de décider,surtout que ton fils est avec toi.inchallah qu'il ne se passe rien.
courage pour la décision
bisous
laure

laure ghorayeb said...

vanessa
j'ai un soleil qui entre de ma fenêtre et qui me nargue,je vais descendre dans la rue et j'irais faire de la marche du côté de la mer.sur la corniche.je t'invite si le coeur t'en dit.
à plus tard.
laure

laure ghorayeb said...

fay la revenante.
nous travaillons tous comme de pauvres salariés mais cela ne nous empêche pas de communiquer,il est defendu de disparaitre pour plusieurs jours,il faut au moins ramasser les bisous qu'on se distribue à longueur de journée en tre nous.
sois la bienvenue de nouveau
bawset ata el khadayness
laure

Sixtine said...

Beau temps pour les grenouilles et les escargots ce matin à Paris. Je viens de passer une heure à siroter mon thé en lisant la presse... A ce propos, je conseille l'article de Ziyad Makhoul "Les paradoxes des comèdiens" sur L'Orient le Jour....

Léa....... Aléa jacta est ! rireeeeeeeeee

A part ça, pas grand chose... Ah, si ! Je pars chanter en jouant du yukulélé et faire la manche au Canada. Ils font une nouvelle pièce de monnaie, las-bas.... 1 000 000 de $ canadiens la piècette ! Vu comment je chante (et je ne vous parle pas de ma façon de gratter le yuku de lélé), sûr qu'ils m'en filent une pour que j'arrête !

Laure, tu sais combien je t'admire et combien tes conseils me sont précieux, je vais donc suivre ton dernier à la lettre..... Je vais continuer les baklawas et autres délicatessens du genre.

Bawsat à toutes, je vais quand même m'agiter un peu, à plus,

Sixt'

Sixtine said...

là-bas**