Tuesday, January 16, 2007

j'aime la vie

nouveau slogan
affiché sur 2000
panneaux
à Beyrouth
et dans toutes
les régions
libanaises

LGhorayeb
16janvier
2007

12 comments:

Sixtine said...

Et nous aussi on t'aime Laurette, tout comme la vie t'aime ! Tout le monde avec des fleurs dans les spagghettis (cheveux), des pantalons pattes d'eph, à fumer des pétards et chanter peace & love my friend. Organisons un séminaire (Léa sait très bien faire ça) à Katmandou et le tour est joué !
Qui possède un van wolkswagen ? Les artistes nous le décoreront de motifs psychédéliques et on mettra de la musique new age à fond les manettes....
C'est pas une bonne idée, hein ?
..........................................................................................................................................................................................................
Je savais que ça vous emballerait. On fait ça quand ?

Bisous à toutes, vais me prendre un tit verre de vin rouge avec un de ces délicieux fromages de chèvre que Landry vient de recevoir de sa famille ardéchoise (c'est pour me mettre dans l'ambiance retour à la nature).

Sixt'

laure ghorayeb said...

bonjour tout le monde
beaucoup de soleil.
journée super chargée.
à plus tard
laure

Sixtine said...

Bon, ça carbure dans les foyers on dirait...
Je repasserai ce soir pour voir si vous avez eu quelques minutes pour venir mettre quelques mots ici.
Bisous à toutes,

Sixt'

vanessalala said...

bonsoir à toutes,
la journée a été rude ici aussi.
oui, laure mon dernier exam a eu lieu hier. reste plus qu'à attendre les résultats... j'ai arrosé la fin des examens avec une amie hier soir: moi aussi j'aime la vie et ne laisse jamais passer une occasion de la célébrer!
aujourd'hui mercredi, jour des enfants, j'ai passé la journée avec les 2 adorables petits monstres dont je m'occupe. il est 20h et je peux commencer à souffler!
la perspective d'une grasse matinée me rend heureuse. oui, la vie est belle!
en attendant de vous lire, je vous envoie quelques baisers.

vanessa

LEAABOUROUSSE said...

baisers de Celeste recus, programmation de Katmandou en van enregistré, mercredi avec Charles terminé sur les rotules, je suis ravie de vous retrouver Mesdames pour vous dire qu'une Affiche de Laure dans Beyrouth me donne envie de celebrer la vie oui !! Bravo Laure et merci pour tous ceux qui la verront et celebreront peut etre cette chere et belle VITA !!

(Ma grand mere va mieux, Youpiyeu)

A +

laure ghorayeb said...

bonsoir les amies
vanessa mabrouk la corvée qui va t'ouvrir des horizons nouveaux,sixtine je suis toujours à l'écoute de tes plaisanteries pleines d'affection masquées par une discrétion toute à ton honneur,quand à la benjamine léa,vive sa grand-mère qui a donné un coup de pied à lucifer,comme on dit chez nous.
oui mesdames en mars je vais trinquer moi aussi,en attendant je halète tellement il y à faire avant le 7 mars,car mazen part le 28 janvier et ne rentre pas avant le 3 ou le 4 mars juste à temps pour le vernissage.
sixtine katmandou c'est très compliqué pour moi,mais si vous venez au Liban,je vous héberge et je vous nourris à toi et à céleste,et léa vient chez elle.elle est de Beyrouth après tout et les parents ne manquent pas.. donc l'invitation est sérieuse,vous n'avez qu'à débarquer.sixtine je n'ai qu'une seule chambre,c'est celle d'evan,mais il vit maintenant chez son père et elle sera libre.donc à vous de décider.
mazen vous fera signe pour la date de la signature de son livre à paris,moi je signerai à Beyrouth le 7 mars,le jour du vernissage.

Sixtine said...

A cause de Landry tout mon texte vient de s'effacer....... Je l'aime...... Donc, je disais.... En liminaire.....
Un immense toast pour la mémé de Léa qui aime la vie et sa petite fille et qui nous à botté le cul de la faucheuse. Viva Mémé !!!

Un autre toast pour Céleste qui va nous réussir ses exams de manière magistrale et nous en mettre plein les mirettes à toutes.

Léa, mère courage, une bonne nuit là-dessus et tout ira bien dès demain.

Laurette, ton énergie, ton courage, ton empathie nous laissent toutes pantoises. Merci à toi de nous permettre de nous retrouver ici.
Pour Beyrouth c'est très volontiers, il ne me reste juste qu'à convaincre Landry qui n'aime pas me laisser voyager seule. Pour la chambre, t'inquiète pas, on gare le van WW psychédélique devant ta porte et on dort dedans ! rireeeeeeeeeee

En ce qui concerne ta progéniture (pas vraiment) indigne et voyageuse nous l'attendons de pied ferme à Paris, il va avoir le plus beau fan club de la capitale !

Au fait, si y'a moyen d'avoir une affiche de votre expo à Beyrouth, je suis preneuse.... sourire

Je vous embrasse toutes FORTISSIMO, à demain,

Sixt'

Sixtine said...

Léa, La Petite Fadette, c'est bien George Sand....

vanessalala said...

d'abord, un toast à vous toutes qui ne manquez jamais une occasion de me faire sourire!
sixtine, je cherche le van, on part quand?
léa, tu nous accompagnes?
parce que je t'assure ma chère Laure, que nous allons honorer ton invitation...

belle journée à toutes, je vous retrouve ce soir.
bisous

vanessa

laure ghorayeb said...

je prépare le tapis rouge?

Sixtine said...

Laure, laisse tomber le tapis, quant au rouge, nous l'apporterons !

Sixtine said...

Céleste, ne nous trouve pas une trapanelle qui nous lâche 100 km après notre départ et faut le temps de le peindre psychédéliquement et attendre que la peinture soit sèche.... mais ça devrait être prêt pour la fin du printemps, le début de l'été (ça me laisse le temps de travailler Landry au corps pour qu'il me laisse partir).
Je reviens ce soir, bisous,

Sixt'